Témoignages

Caroline C.

Témoignage déposé par Google (Novembre 2018)

Sophrologue que je recommande les yeux fermés. Merci Julie pour votre professionnalisme et votre bienveillance. Hâte de découvrir votre nouveau cabinet !!

Margaux L.

Témoignage transmis par Facebook (Octobre 2018)

Julie, Sophrologue que je recommande.
Merci Julie pour ce que vous avez fait pour moi.
Hâte de refaire une séance !!

Tania Z.

Témoignage transmis par Facebook (Novembre 2018)

Il y a 2 ans …

Insomnies, cauchemars horribles, hyper sensibilité, stress paralysant, saute d’humeur, hyperactivité… et j’ai appelé Julie !

Aujourd’hui ceux qui me connaissent, savent que je suis plus sereine et que je m’énerve presque plus, je me sens apaisée et j’accepte les émotions et les sentiments comme ils viennent, je passe de meilleurs nuits et j’écoute beaucoup plus mon corps.

Merci Julie L’Honoré pour le travail de fond que tu as fais, merci de ne pas m’avoir lâché, merci de m’avoir aidé à accepter certains passages de ma vie, … merci pour tout !

Jérôme P.

Témoignage déposé sur Google (Mars 2020)

Je suis accompagné par madame L’Honoré depuis 2 mois et demi et ça fait 7 semaines que j’ai arrêté de fumer et je n’ai plus d’envie. Je suis enfin libéré depuis 19 ans de dependance. Merci pour votre écoute, votre adaptation et votre bienveillance. Je recommande vivement cette sophrologue qui m’a aidé à prendre conscience que la vie est précieuse.

Louise V.

Témoignage transmis par SMS (Avril 2019)

Bonjour, je tiens à partager ce message avec toi car aujourd’hui je suis passée devant 30 élèves seule au tableau. Grâce à toi aujourd’hui je n’ai pas eu cette boule au ventre, ce stress, ni l’envie de partir en courant! Je suis allée au tableau la tête haute et avec le sourire car j’ai pris conscience que ce sont des personnes comme les autres… J’ai fais mon geste pour me rassurer et mes points d’ancrages qui m’ont fait prendre conscience que j’étais bien là debout devant les autres. Cela grâce à toi, alors merci infiniment! Ton aide m’a été très précieuse. Tu es une très bonne personne, ne change rien dans ce que tu fais ni qui tu es.

Carole D.

Témoignage transmis par Facebook (Janvier 2018)

Je tiens vraiment à te remercier, te féliciter…je me sens plus légère!! C’est vraiment impressionnant ! Je suis convaincue que pratiquer la sophrologie apporte beaucoup au quotidien.

Awa

Témoignage déposé sur Google (Janvier 2018)

Je recommande cette sophrologue. J’ai eu Une séance qui m’a fait du bien et je remettrai sa une prochaine fois pour sur.

Soso

Témoignage déposé sur Google (Janvier 2018)

Personne très sérieuse et professionnelle. Je ne connaissais pas du tout la sophrologie et je dois avouer que j’y aller par curiosité mais Mme l’honore ma convaincu séance très apaisante et relaxante je vous la conseille vivement.

Fanny

Témoignage transmis par SMS (Janvier 2018)

Au Top, aujourd’hui je respire.

Marc B.

Témoignage déposé sur Google (Août 2020)

Julie a un naturel à la fois énergisant et apaisant qui met immédiatement en confiance, ses séances sont un véritable voyage ! Je recommande fortement cette professionnelle très investie également dans les projets que nous menons avec notre association sportive. Une belle rencontre.

Mélanie C.

Témoignage déposé sur Google (Avril 2020)

Je recommande cette sophrologue qui a su me faire découvrir ses pratiques avec beaucoup de professionnalisme. Je ressort de chaque séances apaisées et beaucoup plus détendues.

Merci beaucoup pour tout le bien être que vous m’avez apporté.

Marie B.

Témoignage transmis par SMS (Février 2020)

Sophrologue qui met vite à l aise, disponible et à l écoute pour chacun même au sein d un groupe. Ma fille et moi avons adoré son atelier, à la fois original et qui peut être mis en pratique dans la vie quotidienne.

Catherine P.

Témoignage déposé sur Google (Novembre 2019)

Julie L’Honoré est une grande professionnelle ! Son engagement est total et pertinent. Et ses cours sont profitables dans l’instant.

Ruth G..

Témoignage déposé sur Google (Novembre 2019)

J’ai fait appel au service de Mme L’Honoré, qui est une sophrologue très a l’écoute, avec une voie très douce qui aide vraiment beaucoup à se couper du monde pendant la séance.

C’était ma première expérience et je beaucoup apprécié, je …