COVID 19- confinement II

par | 30/10/2020 | ACTUALITES | 0 commentaires

Le cabinet reste ouvert pendant la période de confinement, uniquement pour les séances individuelles! Je propose également des séances visio via Messenger, whatsapp et Skype.

Parce qu’il est important de garder le moral, de positiver au mieux et de pouvoir maintenir l’évolution de votre épanouissement personnel.
Et encore plus par les temps qui courent! Il ne faut rien lâcher… se sentir bien permet de développer ses défenses immunitaires!

En suivant les préconisations du gouvernement, le cabinet de sophrologie reste ouvert pendant la période de confinement jusqu’à 20h.
Les gestes barrières en vigueur restent de mises (Gel Hydro alcoolique, masque, distance de 2m50, désinfection des chaises et stylos, éviction des contacts physiques… on se salue de loin 👋)

Il y a toujours la possibilité de bénéficier de séances à distance à condition d’avoir le visuel via Messenger, whatsapp ou Skype. Ça fonctionne très bien avec un smartphone à défaut d’avoir un ordinateur équipé de caméra.

Une attestation vous sera fourni à l’issue de chaque rendez-vous.

Prenez soin de vous pour prendre soin des autres. Courage à tous!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir d’autres articles sur le blog

Une association pour les parents aidants

Une association pour les parents aidants

C’est un vrai plaisir de pouvoir transmettre des outils pouvant apporter une soupape... Un temps pour ce recentrer, se ressourcer à ces parents pour qui chaque jour la vie est une explosion d’émotions. Un jonglage permanent entre son « rôle » de parent, d’aidant,...

Présentation par MLA30N

Présentation par MLA30N

Ma présentation par #MLA30N. N'Hésitez pas à aller voir leurs pages FaceBook et Instagram. Trois sœurs dynamiques qui œuvrent pour le mieux-être de leurs prochains! Merci à elles pour ce mini reportage....